samedi 8 janvier 2011

Belle année 2011, insolite et créative.

Une nouvelle année qui commence, de nouvelles résolutions... un nouveau pliage de Mam'zelle Line !


Un p'tit cadeau pour les adeptes du pliage. Téléchargez le fichier (cliquer dessus, puis enregistrer l'image) et réalisez le kaléidoscope de Mam'zelle Line.
Pour faciliter le montage >> explications [EN]
Cette carte est une adaptation du kaléidoscope proposé par
foldplay

4 commentaires:

  1. Ouahou, trop fort. Tu sais, j'ai gardé ton thaumatrope de l'année dernière ! Je n'ai pas eu le coeur de le fabriquer tellement la présentation était top !
    Biseeeuu

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurais dû me le dire, je t'en aurais donné un autre, j'en avais en plus !
    Je pars en expédition, voir s'il n'y en a pas un qui traine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année copine !!!!
    Et oui, je sais avec une légère avance pour l'année 2012 !


    Soon

    RépondreSupprimer
  4. Houaouuuuuu, quelle anticipation !
    Bravo!

    RépondreSupprimer