lundi 6 décembre 2010

Collaboration ...


Cyrille POMMEAU, bijoutier créateur prends un nouveau départ et vient de déménager son atelier – boutique pour se recentrer au cœur du village de Brissac-Quincé sur la place Clémenceau.

C’est au milieu de sa boutique que Cyrille créé et répare des bijoux et accueille ses clients dans une ambiance chaleureuse.

Ce lieu constitue une vitrine intéressante pour mettre en valeur et exposer mes créations céramiques.
Aussi au gré de l’un de vos passages à Brissac-Quincé n’hésitez pas à rendre visite au bijoutier. Vous découvrirez ainsi également certaines de mes créations.

Bijouterie Pommeau, Place Clémenceau, 49 Brissac-Quincé - tel. : 02 41 78 37 01


4 commentaires:

  1. Sur la photo du haut, ce ne serait pas M'sieur Line que l'on aperçoit à gauche ??? Lui aussi tu le mets en expo ???

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais non, je sais maintenant pourquoi M'sieur Line était là. Il était en repérage de cadeau pour sa M'zelle Line. Il était temps qu'il t'offre enfin une bague d'épousailles !!! J'ai regardé vite fait dans mon agenda et c'est bon, ce week-end là, je suis libre !!!

    FÉLICITATIONS !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. J'étais sur Brissac aujourd'hui, alors j'ai enfin pris le temps d'aller voir la bijouterie de ton ami. Mais comme j'avais les enfants, nous nous sommes contentés de rêver devant les parures et les pierres précieuses exposées dans la vitrine, choisissant "pour de faux", nos bijoux préférés !

    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer