mardi 23 décembre 2008

Petite parenthèse…

Coup de cœur !

Le Père noël à très bon goût (ou alors il est très bien conseillé par un petit lutin, qui sais !).
Celui-ci m’a offert le coffret DVD+CD de la Chanson du dimanche [FR] !
Après m’être renseignée, je suis forcée de constater que celui-ci n’est pas remboursé par la sécu . Inadmissible ! "Mais pourquoi ?" :) Une dose de la chanson du dimanche dissout tous symptômes de déprime.
Alors si vous ne faites rien le 8 avril et que vous habitez du côté d’Angers, rejoignez moi au concert de « la chanson du dimanche » !

"La pêche !"


BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !

3 commentaires:

  1. TROP BIEN !!!!
    Je savais même pas qu'ils faisaient un concert !!!!
    Raaaa ça oui c'est trop bien je suis bien d'accord : VIVE LA CHANSON DU DIMANCHE !!!!
    et bonnes vacances à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Comment le 23 décembre tu sais déjà le contenu de ton paquet cadeau...
    bizarre ...bizarre...ya un décalage horaire à Chavagnes....

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça ? On ne t'avais rien dit.
    Cette année, Noël tombait un 22 décembre !

    RépondreSupprimer