mardi 30 décembre 2008

Inauguration de l 'atelier

Cela fait maintenant quelques mois que nous travaillons à la restauration d'une pièce pour installer mon atelier.
Voila, c'est fait maintenant !
Mi décembre, j'ai organisé une petite inauguration de mon atelier avec quelques VIP (Proches Vraiment Important).


C'est la raison pour laquelle la galerie n'est toujours pas en ligne.
En restant objectif, je pense qu'il faudra attendre janvier 2009 pour cela :)
Vous m'excusez ?

8 commentaires:

  1. Mince alors, on est des Proches Vraiment Importants ? Je vais faire couler ma ptite larme moi tellement che suis émue !
    En vrai il est chouette et en photo il est top ton atelier !! Je suis super contente pour toi c'est un bel endroit pour faire de très belles œuvres !!!! et le poêle il ne faut pas l'oublier, est sublimissime !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ai pas pû venir.
    J'avais mon repas de Noel du boulot !
    Et Big Boss nous a même offert des chocolats et une bouteille de champagne à chacun.

    Et puis arrêtes de faire ta craneuse avec ton atelier Kro Bo !!!!

    Moi aussi j'expose !!! Et ouais m'dame ! Oups je voulais dire Mam'zelle.
    Parfaitement, j'expose mon sapin ici : http://www.linternaute.com/temoignage/temoignage/208647/sapin-en-branches-de-noisetier

    Bonne année !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quoi, crâneuse, moi ??
    Bon, ok, peut-être un peu.
    Mais je suis trop contente d'avoir mon petit atelier rien qu'à moi... et nous y avons mis tout notre coeur (et notre énergie) à restaurer la pièce !

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu dis que vous y avez mis tout votre coeur, ça veut dire quoi ? Toi tu dirigeais les opérations et ton z'hom s'épuisait à la tâche ??? (hihihi)

    Maintenant avec un bel atelier comme ça, va falloir créer et alimenter le blog !

    Bonne année cop's

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est beau en vrai et en photo....mais sans faire le rabat-joie...Céline quand même avec tes talents de graphiste...les raccords du panoramique...ils se voient beaucoup quand même...C'est peut-être un effet?

    Bonne année

    RépondreSupprimer
  6. si, si tu fais le rabat joie Yohann ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bah oui, c'est plus fort que moi...je usis passé du statut du gentil au statut du méchant...Faut que je me soigne.

    RépondreSupprimer
  8. ça donne super bien la photo !! Evidemment, c'est encore mieux quand on y est. Merci de m'y avoir invité.
    Bises
    Sandrine Frigout

    RépondreSupprimer