dimanche 4 mars 2012

Concours : "Faites vos jeux !"



Mam'zelle Line est heureuse de vous annoncer l'ouverture officielle
de sa boutique des p'tites curiosités*.

Afin d'inaugurer cette p'tite boutique en ligne,
je vous propose un PETIT CONCOURS que j'ai intitulé  
"Faites vos jeux !"

.....................................................................................

    Comment jouer ?  Rien de plus simple...  


1. Visitez ma boutique en ligne : 
http://www.alittlemarket.com/boutique/mamzelle_line
  2. Choisissez une des pièces
que vous appréciez le plus .
(entre les pièces numérotées de //n°1// à // n°8//)

3. Laissez un commentaire sous cette actu en indiquant votre prénom, votre ville d'habitation et votre p'tit préféré (numéro).
4. Un tirage au sort sera ensuite effectué entre tous les participants.
L'heureuse ou l'heureux gagnant, recevra chez lui, la création de son choix.
- Date limitée : Vous avez jusqu'au 18 mars minuit -


  Bonne chance



*Les p'tites curiosités de Mam'zelle Line sont mes créations faciles à envoyer par voie postale.

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes oeuvres c'est très mignon !

    Une fille de potière :
    Césarine de Vauchrétien
    Je vote pour la pièce n°5 (j'aime bien le principe du détournement d'objet mais j'aime beaucoup aussi les plus grands tableaux et les "trognes" aussi)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, sympa la boutique !
    Ben moi je vote pour la n° 2. Mais si tu veux me faire gagner la planète hiver, n'hésite-pas ! Hi Hi !
    Bises

    Sandrine de Chavagnes of the les eaux

    RépondreSupprimer
  3. joli joli tout ça !!!
    j'aime beaucoup tout ce que tu présente dans ta boutique
    et c'est tout de même autre chose que des créations à la plaque !!!!!!!!!!!
    je vote pour le n°5
    isabelle de Denée

    RépondreSupprimer
  4. Laurence Gallard5 mars 2012 à 12:50

    Salut Céline
    Bravo pour ton site et tes oeuvres, on te reconnait bien là surtout dans les petites trognes et les gargouilles bien sur...j'adoorrre...
    J'ai choisi le n°4 (mélange des matériaux et finesse dans le style "comme dans le temps" ah ah ah )
    Ne change rien et bonne chance
    Biz
    Lolo

    RépondreSupprimer
  5. Salut Céline
    Toujours très sympa ton travail...
    Pour moi, mon choix sera le N4
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. slt l'artiste !
    moi je suis tomber amoureux du numero 6 qui est , je suppose , resté prisonnier d'une de tes boites a reves pleines de sortilège
    GOLUM (de la contée de gohard )

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Bravo pour ces créations toujours pleines de legerté et de poésie.
    s'il faut choisir : vas pour le n° 4

    Sandrine, Beaufort in the Valley :)

    RépondreSupprimer
  8. onjour,
    sympa vos créations, moi je vote pour la numéro 2!
    rozlyne, chalonnes sur loire

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Bravo pour la boutique ! Pour le contenu et le contenant, c'est bien fait !
    Je vote pour le //n°7// porte Torchon émaillé bleu !

    Yohann, Angers ( Loire Valley). ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bravo !!!
    pour moi c'est la n°2

    Catherine, Brioude (Haute-Loire)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Céline,

    Pour la famille, c'est le numéro 2.

    Compliments pour le travail réalisé.
    Bises.

    Nathalie, ANGERS (+ LOIRE VALLEY, c'est LULU qui l'a dit !)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    et félicitations, voilà de belles créations, bonne continuation!
    Je choisi le numéro 3, joli petit tableau.
    Je suis Evelyne d'ESCAMPS.
    mail: evauri1/msn/com
    Merci beaucoup et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer