lundi 26 septembre 2011

Marché des potiers - Gennes //24-25 septembre//



C'est sous un soleil magnifique que j'ai passé mon week-end, en compagnie d'une vingtaine d'autres potiers lors du festival des Feufolies à Gennes (49). Au programme était proposé : marché de potiers, exposition, animation "Décores ton bol", cuisson au feu de bois, ciné-concert avec Zenzile, ... une organisation bien ficelée par l'association Feufolie, qui a pour noyau "l'atelier de la Boussinière" (Virginie Couffin, Julia Gérard, Bénédicte Beaune) et "l'atelier des mondes souterrains"


Contre toute attente, j'ai remporté la deuxième place du concours du marché de potiers qui avait pour thème cette année " l'Amphore". C'est pourquoi je tiens à remercier toutes les personnes qui ont votées pour moi (n°4).
Un grand (énorme) MERCI !!!!


Le premier prix a été décerné à Mathieu Hettema de Toulouse, qui à séduit le plus grand nombre avec sa magnifique pièce "l'Amphorteresse" !
Trop fort !

2 commentaires:

  1. BRAVOOO BRAVOOO !
    Elle est trop belle ton amphore !!!
    FELICITATIONS :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aurais voté pour la tienne sans hésitation.

    RépondreSupprimer