jeudi 26 août 2010

Là est la question ...


Mais où Mam'zelle Line a-t-elle bien pu trainer avec ses sabots cet été ?
Une idée ???

Il va falloir patienter.
Je vous en dirais plus dans quelques jours...

6 commentaires:

  1. On peut lancer les paris !?!!??

    RépondreSupprimer
  2. Les paris sont lancés !
    J'attends tes/vos avis sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je sais, na na nère !

    Sandrine F

    RépondreSupprimer
  4. Moi je sais, moi je sais (c'est Chouch qui me l'a dit!!) et d'ailleurs : FELICITATIONS !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois savoir aussi !!!
    par contre, on veut la photo des pieds à la tête pour admirer le style !
    ça doit donner un truc de "FOU" non ?

    RépondreSupprimer
  6. Joli jeu de mots !

    Je ne vais pas faire durer le suspens beaucoup plus longtemps... encore un peu de patience... le temps que je rassemble les jolies photos de Miss Sandrine, qui m'a prise en flagrant délit ! Horreur ! :)

    Maintenant, vais-je assumer toutes les photos, j'en suis pas encore sûr.

    RépondreSupprimer