mercredi 5 août 2009

Portes ouvertes à "L'ancienne boulangerie"


La maison d'hôte "L'ancienne Boulangerie" située dans le bourg de Chavagnes-les-Eaux à profitée de la fête estivale du village pour inaugurer ses chambres d'hôtes et ouvrir ses portes. http://www.ancienne-boulangerie.fr

"L'Ancienne Boulangerie" propose également des cours et stages à thèmes : atelier d'écriture, atelier peinture sur porcelaine, atelier "bien-être", atelier Récup'Art, atelier céramique, cours de dessin, cours d'illustration et d'expression artistique. http://lancienneboulangerie.blogspot.com
C'est dans ce cadre que je propose des stages découvertes pour les personnes qui souhaitent s'initier à la céramique. Les dates des stages seront publiées d'ici la fin du mois.



4 commentaires:

  1. Waouh, ça bosse dur !!!
    Tu le trouves où le temps pour faire tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. J’ai décidé d’arrêter de dormir ...
    c'est une vraie perte de temps ! :))

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne peux pas, j'aime trop mon lit !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. vos creations sont splendides tous comme vous.
    je reviendrai vous voir
    et apprendre la potrie

    RépondreSupprimer