dimanche 22 février 2009

Cochon tirelire façon "tatin"


Connaissez-vous l'histoire de la fameuse tarte tatin, qui par inadvertance est renversée ?
Et bien c’est la même histoire avec ce petit cochon tirelire !
Une mauvaise manipulation et « paf », le cochon à terre,… les 4 fers en l’air !
Après un coup laps de temps de déprime, je me suis dis que je pourrais tire partie de ce « petit défaut ».
Ce sera donc un cochon tirelire accidenté, façon tatin !
A l'état de séchage . A suivre…


2 commentaires:

  1. RÉCLAMATION !!!!
    Il y a tromperie sur cette Tirelire Tatin !

    Contrairement à la tarte Tatin, cette tireline ne se mange pas !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! J'ai écris tireliNe à la place de tirelire !

    Monsieur Adam aurait dit lapsus révélateur !!!
    Moi, je trouve ça pas mal comme faute de frappe ! Mam'zelle Line fait des tir'Line !

    RépondreSupprimer