mardi 20 janvier 2009

Éléphant - sèchage

Un petit exercice de style, pour apprendre une nouvelle technique...
Sujet imposé : animal à pattes.
(Les défenses seront ajoutées par la suite)

5 commentaires:

  1. Waouh la belle Z'irafe !!!

    (ta période Poule est terminée ???)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mam'zelle.
    J'ai une devinette pour toi !

    Vas voir cette vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=LTm6dC20ou4

    Les deux gars du groupe (La Casa) sont mayennais et tu en connais un des deux ! (allez, premier indice, c'est la guitariste que l'on a cotoyé quand nous étions jeunes!)

    Je suis sûre que tu ne vas pas le reconnaître ! À l'époque ses cheveux étaient beaucoup plus longs et il n'avait pas de barbe naissante.

    Si tu ne trouves pas je te donnerais d'autres indices...

    BYE BYE

    RépondreSupprimer
  3. erreur de frappe, il fallait lire : LE guitariste !!!

    RépondreSupprimer
  4. La..., je ne vois pas !
    Après une rapide recherche, je suppose que c'est le dénommé Pierre !
    J'ai un vague souvenir d'un certain Pierre, "comique de service", mais avec des cheveux court... au lycée. C'est ça ?
    Dans le cas contraire, il va falloir me donner un peu plus d'indices.

    RépondreSupprimer
  5. Perdu !!!
    C'est l'autre qu'il fallait reconnaître : Jean-françois dit Jeff
    Allez, je te donne quelques détails car plus tu vieillis, plus ta mémoire te fait défaut !!
    Il était pote avec stéph Pav. Je crois même que c'est lui qui avait dormi dans nos duvet à l'anniv' de steph'
    Tu ne vois tjrs pas ???
    C'était un comique de service mais avec les cheveux mi-longs. Et comme nous deux, il était accompagné de son petit pote de service, nicolas je crois (à vérifier)
    Alors la mémoire te revient ou il faut que j'abandonne tout espoir de te voir un jour retrouver la raison !!! ;op

    RépondreSupprimer