dimanche 19 octobre 2008

Exposition : week-end des Métiers d'Art 2008

Et voila, le week-end est fini et l'exposition dans les cartons.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir me voir, quelques photos...

Objets appréciés, quelques contats, le bilan de cette première exposition est plutôt positif. Merci encore à Cyrille et Patricia de m'avoir permis d'exposé dans leur boutique.

9 commentaires:

  1. Moi, j'aime bien la poule en colère !

    RépondreSupprimer
  2. ze veux le ptit mouton en haut à droite !!! il est trop chou et je suis fan des moutons comme tu le sais bien !!!
    Pardon pour ne pas être venus hier ... j'espère que tu m'en veux pas trop,
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis ma p'tite dame, ça sera pour la prochaine fois !

    heuuuu, pour le mouton, tes deux premières lignes font office de commande ?

    RépondreSupprimer
  4. ça avait l'air sympa...ya les cartes de visites et tout ....
    Moi, j'aime bien le petit banc en bois avec les deux petites tasses pour le thé ou bougies...

    et bien félicitations, et bon vent dans la céramique...

    RépondreSupprimer
  5. J'suis fière de toi ma cop's !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Soon.

    J'suis contente d'être ta copine ... lorsque tu m'écris des choses comme ça ! :))

    RépondreSupprimer
  7. Et moi, j'ai toujours cru en toi ! C'est toi la meilleure !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui vas y dis moi, c'est combien le petit mouton trop choupinou ?!!!!

    Et c'est quand la prochaine foiiis ?!!

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU !!!!
    Ben c'est gentil d'être passé par mon blog. A mon tour je découvre ton monde. C'est fascinant ! J'adore la tête de poule (accrochée sur la boite). Quelle tronche elle a !! Chouette de pouvoir suivre ce que tu fais !
    ça va être facile maintenant que je connais ton blog !!
    A bientôt Céline !!

    RépondreSupprimer