vendredi 26 septembre 2008

Quand Mam'zelle Line "se la pête" ! - V2

... sans oublier le poinçon Mam'zelle Line !
Heuuuu, maintenant, je crois que j'ai plus qu'à me booster pour produire !!! :)

28 commentaires:

  1. c'est trop beau, j'adore, j'adore, encore + beau que quand tu me l'avais montré au début !!
    C'est "trop top de la balle" !!
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Entre nous Mathilde, je crois que tu es la seule à regarder mon blog ... !
    Heureusement que tu es là !
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Rooooo meuh non !!
    Ya aussi obligé !
    Faudrait distribuer l'adresse de ton blog avec la prochaine distribution du Métropole et voilà, ni vu ni connu !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais non grande Céline !
    Moi aussi je le regarde ton blog !
    Un jour tu verras, il aura un succès énorme ce blog.
    C'est encore un bébé, il faut lui laisser le temps de grandir !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Soon, maintenant je suis rassurée !
    Il y a au moins 2 personnes qui on mis mon blog en favori.

    Donc, comme vous êtes trop sympa ...
    Je vous informe que d'ici une semaine max. sera publié sur ce blog un scoop !

    Si, si je vous assure... un scoop inter-sidéral !

    Je sais, je sais, ça va être dur de tenir ... :0)

    RépondreSupprimer
  6. Tu attends le troisième ???

    RépondreSupprimer
  7. nooooooooooooooooooooooooooooooooon ?
    t'es enceinte ?
    Arrête ???
    je suis sur le c...
    noooooooooooooooooooooooon
    dis-nous dis-nous dis-nous !!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme ....
    je ne suis pas enceinte ! :)

    et je lance également pour un démenti ... je ne vais pas me marier !

    Non, c'est un truc inter-sidéral !
    Rien à voir :)))

    Suspens (prononcé à la français, svp, Mam'zelle line n'est pas spécialement bi-lingue) !

    RépondreSupprimer
  9. Bilingue ? Bilingue ?
    Ah, ça y est, je sais !!!
    Tu vas traduire chaque post en anglais pour avoir plus de visiteurs ! ;op

    Inter-sidéral ?
    Tu te lances même dans la traduction extraterrestre ?
    Waouh, les E.T. n'ont qu'à bien se tenir !!!

    PS : jamais un post n'a suscité autant de commentaire... ton petit blog est sur le point de devenir grand... tu commences à connaître les ficelles pour tenir en haleine tes DEUX lectrices ! ;op

    RépondreSupprimer
  10. OH YEAH !! Sure baby, tu as le truc, je suis pendue à tes lèvres, je ne vis plus donc que pour ce suspens intenable .... MAIS QUE VA-t-IL DONC SE PASSER ?????!!!!
    MYSTèèèèèèère et boule de gomme,
    viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
    DIS-NOUS !!!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Les filles... (je dis les filles car comme vous êtes les deux seules à écrire ...)

    donc...
    Les filles, j'suis super émue !
    ... je viens d'apprendre qu'une troisième personnes regarde occasionnellement mon blog... !

    CA FAIT 3 PERSONNES !!!!!
    Trop la classe !

    RépondreSupprimer
  12. Waouh trop classe !
    Tu vas faire exploser les statistiques avec trois lecteurs !!!
    Suis fière de toi !
    Allez, pour se donner du courage, on se donne pour objectif d'accrocher un quatrième lecteur d'ici la fin de la semaine !

    RépondreSupprimer
  13. C'est qui qui qui qui le 3ème ? non parce qu'on va faire des entretiens hein, on laisse pas n'importe qui rentrer sur ce blog non mais !!!! :)
    Je suis à fond avec toi miss, le 4ème c'est sûr, il est déjà passé par ici, et il repassera !!!
    bisouuus
    M.

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui tiens, avec miss Mathilde on va faire passer un entretien au lecteur numéro 3 parce que je ne veux pas dire mais tu ne postes pas beaucoup en ce moment alors il faut bien que tes 2 principales lectrices s'occupent comme elles peuvent en attentant !
    Et au fait, c'est qui le troisième lecteur ! Montre toi lecteur number trois ! Sois pas timide ! On va demander à Céline d'amener l'apéro et on te fait passer ton entretien de LECTURAGE DE BLOG DE MAM'ZELLE LINE. Promis, ça se passera en douceur !

    RépondreSupprimer
  15. Le troisième lecteur, enfin le 0,5 lecteur suplémentaire (car il n'est pas accro), c'est ... heuuu.., c'est quelqu'un que j'ai sur le dos une bone partie de la semaine et que Mathilde connait bien (dans les moindre recoins!) :))

    Désolée Soon, tu vas être hors course directe sur ce coup là !

    C'est mon chef' YA !
    Mais pour l'apéro, pas de problème, Mathilde va bien nous arranger ça .
    T'as une date à proposer Soon ?

    RépondreSupprimer
  16. OUééééééééééé !! j'aime ça les apéros !! Je suis toujours là pour un apéro moi !!!
    Ah c'est vrai que je me doutais que c'était notre Ya national qui était le 3ème, vu qu'on en parle entre le fromage et le dessert souvent tous les deux (de ton blog je veux dire)!!!
    Pour l'apéro, j'ai une chouette nouvelle maison à proposer, et un serveur (Ya) à disposition qui pourrait nous faire des cocktails à tomber par terre !!! C'est pas une bonne idée ça ?!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. euh ? J'suis invitée pour l'apéro ???

    Au fait, moi j'en connais une qui est en train de noyer le poisson !
    On l'attends toujours nous la grande nouvelle intersidérale, le scoop qui arrache sa mère !!!

    Et surtout, ne me dis pas que tu organises une deuxième courses de cargouilles !!!
    Parce que ça vraiment, ce serait pousser Mamie dans les orties !!

    RépondreSupprimer
  18. Bien sûr que t'es invitée pour l'apéro !!! Ouéééé c'est ça les blogs, on s'invite tous à l'apéro et ça fait bien plaisir !!!
    Bon, j'ai mon Ya qu'à cafter, je crois que j'ai une petite idée du scoop intersidéral .... alalala c'est ça la promiscuité !!!!!*
    Pour l'apéro, c'est quand vous voulez !!! :)

    RépondreSupprimer
  19. D'après moi, YA ne le sais pas ... encore !
    Bon, il a peut-être quelques soupons car j'ai été un ou deux fois rattrapé par les événements au taf' .

    RépondreSupprimer
  20. AH alors ce n'est pas ce à quoi je pensais ... !!! le SUSPENSE RESTE ENTIER !!!!! héhé :)

    RépondreSupprimer
  21. Purée, ça tchatche ici !!!
    bah oui je regarde de temps en temps !
    bah oui, je veux bien vous servir l'apéro !
    bah non, j'avais rien vu !
    mais maintenant que vous en parlez...je vais être attentif !

    RépondreSupprimer
  22. Je mets mon pari dans une enveloppe cachetée ? J'ai qd même ma petite idée

    On gagne quoi ?

    RépondreSupprimer
  23. YA, tu peux toujours mettre ton enveloppe sous ton bocal à plante d'eau !

    Si vous trouvez, on gagne une boite de "Maxi Kinder" (bien sûr), ça vous va ?

    A vos propositions ...

    RépondreSupprimer
  24. OH OUI JE VOTE POUR LA BOITE DE MAXI KINDER !!!
    Ya t'as intérêt à trouver, parce que les kinder seront alors coupal !!!! hahahaahahha !!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  25. t'as intérêt "de" trouve
    Pour cette faute impardonnable, si je trouve je partage pas les kinders !

    RépondreSupprimer
  26. Je vous laisse jusqu'à demain midi, pour me donner vos idées...

    RépondreSupprimer
  27. Bon je me lance alors.
    Je croyais qu'il fallait mettre sous mon bocal...

    Donc, moi je dis : un petit frère ou une petite soeur à Alice et Lola....
    Ce serait le bonheur non !

    Bon, mais ça voudrait dire que tu me lâche encore !!!Bon je t'en voudrais pas !

    Bon WE (pas Internet à la masion pour l'instant)

    RépondreSupprimer