jeudi 19 juin 2008

Fleurs de paon

- Brou de noix - juin 2008
Bon, c'est un début ... une mise en jambes (...enfin, mains)... je viens de dépoussiérer mes pinceaux et ma plume.

4 commentaires:

  1. j'aime, j'aime, j'aime !!
    Comme c'est émouvant, le 1er commentaire du 1er post du 1er blog de Cél !!!
    Bravo, j'ai hâte de lire la suite de cette chouette aventure !!
    Et encore bon anniversaire,
    Bisous
    m.

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, moi je vois ici un hommage pour ta copine Soon et ses fleurs.
    Merci, merci céline !
    Fallait pas ! ;op

    RépondreSupprimer
  3. Au fait (oui, c'est encore moi) c'est moi hier qui t'ai donné envie de te remettre au coloriage ???

    RépondreSupprimer
  4. voila, exactement ...
    ... et toi t'es la poule (à défaut de vache) ...
    quelle métaphore, n'est-ce pas ?! :)

    RépondreSupprimer